Fantasy Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ultima : Keyblade Ultime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Axel-Red
Nouveau
Nouveau
Axel-Red


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:44


Keyblade Ultima
Attaque: 6
Attaque magique: 4
Abilité: MP Hastega
Effet de l'abilité: Regain de MP ultra rapide



Ultima : Keyblade Ultime Ultima10







Tout comme dans Kingdom hearts, la Keyblade Ultima est l'arme la plus puissante du jeu pour Sora.
Cette keyblade n'est pas facile à obtenir, c'est encore plus laborieux dans KH2 que dans le premier opus!


Commencement :

Tout d'abord, vous avez besoin de la recette d'Ultima.
Elle se trouve dans le manoir de la cité du Crépuscule au Sous sol. Il s'agit de la zone juste avant la salle de cosse (qui a contenu la cosse où Sora a dormi).

Une fois que vous avez la recette, allez au magasin des Mog, pour la synthèse d'objet.

Les articles dont vous avez besoin pour synthétiser Ultima sont :


13 Orichalques + (vous en aurez seulement besoin de 7 à la fin)

1 Orichalque

1 cristal de Mythril

1 cristal mat

1 cristal nébuleux

7 cristaux de sérénité(vous en aurez seulement besoin de 4 à la fin)
Où obtenir les objets :


Orichalques : Dans des coffres dans divers mondes, tels que la ville crépusculaire, la Terre des Dragons, La Forêt des rêves bleus, Port Royal… ou sur le monstre Tirette.

Cristal de Mythril : Dans des coffres dans divers mondes, tels que Twiligth town, Hollow Bastion/Radian Garden (jardin radieux), Agrabah, La forêt des rêves bleus, la Terre des lions, Ville d'Halloween, Space Paranoïd, et the World that never was.
Vous pouvez aussi le fabriquer. D'abord, le Mog doit être au niveau 8 pour pouvoir faire ce cristal.
Vous pouvez ainsi associer une gemme mystérieuse + une gemme de mythril pour en faire un cristal de mythril.

Cristal mat : Les Berserker en laissent tomber. Les Berserker apparaîssent à la Cité du Crépuscule(à la deuxième moitié du jeu), à la Tour du Sorcier et à Illusiopolis.

Cristal nébuleux : Les Sorciers en laissent tomber. Les sorciers apparaissent dans Illusiopolis après avoir éliminés de nombreuse ombres^^.

Cristal de sérénité : Berserker, sorcier et samouraïs en laissent tomber. Pour trouver des Berserker et Sorcier (voir ci-dessus), pour les samouraïs, on les voit au même endroit et dans la tour du Sorcier. Pour finir, pour les 13 Orichalques+, ils ne peuvent pas être synthétisés.
On trouve seulement sept d'entre eux dans le jeu.
Mais alors il y a un problème? Et bien non, c'est juste assez ! Vous verrez plus loin pourquoi !
Voici comment obtenir les 7 Orichalques+ :

- Finir Atlantica

- Finir la Forêt des rêves bleus

- Coffre dans Illusiopolis
=>Le bord du désespoir en tournant directement à gauche avant d'aller dans la salle suivante

- Battre la Déesse de la coupe du destin dans le Tournoi des enfers dans le Colisé de l'Olympe.

- Coffre dans Cité du Crépuscule
=> Terrasse du couchant. Vous devez sauter sur le bar et sur le train pour y acceder

- Coffre dans Space Paranoïd
- Zone de l'ordinateur central (avant le combat contre Sark et MCP)

- A Collect List Bonus. Obtenir TOUTES les sortes de matériaux.

Une fois que vous avez 7 Orichalques+, 1 Orichalque, 1 cristal de Mythril, 1 cristal mat, 1 cristal nébuleux et 4 cristaux de sérénité, appliquez le cristal de fougue.
Le cristal de Fougue divise en deux les matériaux dont vous avez besoin.

On obtient le cristal de Fougue sur les Shamans dans le monde de la Terre des Lions et du bouquiniste dans Space Paranoid.

Et c'est tout ce dont vous avez besoin.
Vous pouvez maintenant synthétiser l'arme ultime du jeu.

Conseil tactique :
Utilisez Ultima avec la Keyblade Fenrir, les deux Keyblade les plus puissantes et les plus complémentaire lors d'une utilisation à deux mains (par exemple avec suprême).
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
ElevenMystery
Ex-nouveau
Ex-nouveau
ElevenMystery


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:25

ma keyblade préférée !
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:06

Et dire que pour faire du Nutella, il faut juste :
-du bon lait ;
-des noisettes entières ;
-et du bon chocolat...

Bref, oui on est content d'aller chercher sa ultim' chez les mogs après avoir chercher l'Orichalques + !
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Red
Nouveau
Nouveau
Axel-Red


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet:    Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:05

Ma préféré est "Lion assoupi" mais Je pense que c'est utile de mettre comment obtenir Ultima sur un fofo consacré à ff et kh^^
Et pour les orichalques+ il y a tous les moyens de les trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:20

Citation :
Je pense que c'est utile de mettre comment obtenir Ultima sur un fofo consacré à ff et kh^^

Je n'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Red
Nouveau
Nouveau
Axel-Red


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet:    Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:02

j'me doute mais je n'ai pas dit que tu avais dit le contraire^^ Mdr! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ElevenMystery
Ex-nouveau
Ex-nouveau
ElevenMystery


Messages : 112
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 27
Localisation : France

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:20

Et moi je n'ai jamais dit le contraire que vous avez dit le contraire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:51

On se fout pas de ma tronche ! Ultima : Keyblade Ultime 134394
Oui la utlima, un nom un peu pompeux tout de même, ils auraient pu l'appeler autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Red
Nouveau
Nouveau
Axel-Red


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet:    Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:05

Oui genre "save the world" pour aller avec "save the king" et "save the queen" de dodo et dingo
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:12

On parle de noms pas trop "Je sauve le monde et je t'appelle" Cool
Mais pourquoi pas, c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
Guilmu
Ex-nouveau
Ex-nouveau
Guilmu


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage RP
Personnage: Guilmu
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue100/100Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:24

Bande d'inculte Ultima c'est toujours l'une des meilleurs armes, chimère ou encore boss dans les FF. Voilà tout c'est tirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noc†is ♫
─═☆Fondateur☆═─
Noc†is ♫


Messages : 284
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Lorraine

Personnage RP
Personnage: Ventis
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue60/60Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:22

Guilmu a écrit:
Bande d'inculte Ultima c'est toujours l'une des meilleurs armes, chimère ou encore boss dans les FF. Voilà tout c'est tirait ^^

Fûcke je voulait le dire o/
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyhearts.forumgaming.fr
Axel-Red
Nouveau
Nouveau
Axel-Red


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet:    Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:08

Mdr peut-être mais pourquoi pas une exception? pour Sora
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:14

Oui ! C'est juste avec l'expérience du passé qu'on trouve que c'est tout le temps la même chose
INNOVATIOn s'il vous plait


Sora Sora Sora Sora Sora Sora Sora
Revenir en haut Aller en bas
Guilmu
Ex-nouveau
Ex-nouveau
Guilmu


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage RP
Personnage: Guilmu
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue100/100Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:26

Euh rappelez moi, Kingdom Hearts vient de quels univers? Il me semble que c'est Disney et Final Fantasy! Voila pourquoi pas d'exception^^
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeVen 8 Oct - 22:38

D'accord mais ils ne sont pas obligés d'être fidèle à ces jeux, sinon c'est du plagia, pourquoi je préfère Kingdom Hearts à Final Fantasy ? => Parceque c'est détaché de l'univers Disney et Final Fantasy : c'est Kingdom Hearts avec des armes différentes et une Histoire tout aussi originale !
Revenir en haut Aller en bas
Axel-Red
Nouveau
Nouveau
Axel-Red


Messages : 42
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 28

Personnage RP
Personnage:
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet:    Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:34

K2H n'a pas tort du tout, kh sort totalement du lot à côté de ff, c'est pas le même style de jeu. Kh c'est presque du pvp tandis que ff c'est du tour par tour et c'est pas mon style... vive Sora Sora Sora Sora Sora
Revenir en haut Aller en bas
Guilmu
Ex-nouveau
Ex-nouveau
Guilmu


Messages : 61
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage RP
Personnage: Guilmu
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue100/100Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:47

Bon ok je crois que vous comprenez pas le sens du terme "basé sur l'univers de..." C'est juste pour reprendre les noms, personnages des séries de Disney et FF.
Après PvP rien à voir (vu que c'est Player vs Player), c'est juste que KH ressemble plus à un Beat'em All en associant les menus de FF.
Revenir en haut Aller en bas
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
Kingdom2hearts


Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
Ultima : Keyblade Ultime Left_bar_bleue50/50Ultima : Keyblade Ultime Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:46

Je crois que tu ne comprends pas non plus où on veut en venir, mais bon.
Chacun son avis, "basé sur un jeu" signifie "reprendre un nom", c'est bien de ça qu'on parlait, je ne vois pas ce que tu ne comprends pas.
Bref, sujet clos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultima : Keyblade Ultime Empty
MessageSujet: Re: Ultima : Keyblade Ultime   Ultima : Keyblade Ultime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultima : Keyblade Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora l’élu de la Keyblade:Ifrit:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Kingdom Hearts ¤ :: Kingdom Hearts 2-
Sauter vers: