AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤ Histoire ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 22
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: ¤ Histoire ¤   Sam 8 Mai - 14:20



Bienvenue dans l'histoire de Fantasy Hearts, le jour où tout commenca pour créer la fin d'une ère, et de battir un nouvel empire.


Aujourd'hui, plus aucune présence de vie humaine dans les terres du milieu, celles qui sous le poids des clans ont succombées.



Journal d'un Sage :

Jour 1er : Aperçus des deux clans

Je ne sais plus quel jour nous sommes aujourd'hui, est-ce un jour ? Le calendrier chrétien e été détruit, nous n'avons plus aucune connaissance de notre passé. Appelons le jour J366, il correspond à la date du commencement de la fin...
Alors que notre monde se divise en deux clans bien distincts, on ne cesse de mourir chaque jour un peu plus vers de plus sombres Ténèbres. Si notre monde est à ce jour si désastreux, il faut bien le reconnaître, nous avons bon nous appuyer sur l'incompétence des gardes et des supérieurs, nous en sommes bien responsables aussi. Il me semble nécessaire d'écrire ce journal, car nous allons tous mourir, alors s'il peut rester qu'une infime trace de notre peuple, alors j'aurais réussi quelque chose dans ma vie. Il est vital pour notre espèce de ne pas se faire oublier par celle qui va venir. Nous avons tous échouer quelque part, et c'est aux autres que nous renvoyons la flamme, la flamme de l'espoir, celle qui brille dans les plus obscurs moments de notre échec ! Alors que nos terres s'appauvrissent, que nos villages sont pillés, que nos enfants sont enlevés, nous restons là à attendre notre sort. Mais certains partent, nous voulons les traiter de lâches mais en vérité c'est nous-même qui ne sommes pas assez fort pour défendre notre patrie. Ces gens sont notre dernier espoir, si nous échouons, ils les soldats de l'espèce. Ceux qui se battent ont un avenir, pas nous...
Alors que les autres meurent tous les uns après les autres, les plus forts doivent quitter leur village pour vivre.


2ème jour : Les hommes ne sont plus comme avant...


J'ai longtemps étudié les livres de notre cité jadis plus belle de tout le continent, mais maintenant une terre vide et massacrée qui a longtemps, trop longtemps, servi aux champs de guerre et aux attaques ennemis. Le responsable de tout ce chaos, c'est le côté des Ténèbres, le coeur noir des gens et toute la haine des pauvres qui ont mis en cendre de si beaux horizons, promis à de tels desseins, nous vivons dans la terreur et nous sommes consummés par ce trou qui grandi et nous tue. Si certains se battent d'autres tirent les ficelles de ce jeu, ils sont peu nombreux mais ils sont bels et bien là ! Je ne sais pas comment va se passer cette guerre, nous sommes à son commencement, c'est une guerre qui ne touche pas encore les deux grandes cités qui font que nous sommes encore là, mais hélas pour combien de temps ? Si nous restons ici, et je suppose que c'est ce qui risque d'arriver, nous serons tous exterminés bien sagement et plus personne ne se doutera qu'un jour, une civilisation intelligente exista... Quelle tragédie ! Nous ne vivons que des jours de peine et de rancoeur, les gens n'ont de gens que le nom, les voleurs augmente leur nombre, pillent ceux qui s'enfuient. Et quand un village a le courage de quitter ces terres, tout le monde creuse autant de trous qu'il n'y a de personne pour pouvoir mettre leur bière, et pour ceux qui n'étaient pas prèvu, ils resteront à mourir sans rejoindre un quelconque paradis. Si l'enfer n'est pas encore arrivé, c'est qu'il y a peut-être encore une chance, mais nous sommes incapable de la saisir et de comprendre le sens. La motivation ne brille plus dans les yeux des gens. Elle a depuis longtemps quitté leur force pour s'unir à un point qu'est le courage. Mon récit va se finir d'ici peu, je sens que tout va basculer et renverser cet équilibre d'ordre, d'espoir, et de courage. Les nuages sont rouges, les terres sont dévastées et plus d'herbe ne pousse, les cadavres ont ramenés tant de vers que leurs grouillements atteind nos oreilles quand nous nous reposons, les arbres meurent et se renferme en eux car ils ont compris qu'ils ne survivraient pas. Je dis adieu à tout ce que j'ai connu, et quand je refermerai ce livre, je mourrai, j'ai mal au coeur. Ces ombres qui ont pris tout nos biens, ces mêmesTénèbres qui ont depuis le début causé tant de mal et de peine. Je ne peux qu'écrire, je ne peux pas m'aventurer dehors trop de gens sont à l'affût, je dois être le seul survivant et je ne le sais pas encore, ils me cherchent et moi j'attend de mourir ! Alors c'est l'espoir qui me permet d'écrire, vous qui me lisez en ce moment, je ne peux que vous donner cet espoir. Vous n'avez pas encore la force mais vous l'obtiendrez par tous les moyens qui vous donnent la vie. Le pays est dévasté, la guerre dure depusi longtemps, et elle continue à tout détruire sur son passage, tel un monstre qui dévore un homme.

A tous ceux qui liront ce journal.
Ces deux clans, ces deux univers qui ont brisé notre monde, l'un se dit faire le bien et l'autre veut être dominant, quel clan rejoindre ? Nos villages sont dévastés car nous ne voulons pas rejoindre ces clans.

Et vous, lequel choissirez-vous ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Histoire ¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Le monde de Fantasy Hearts ¤ :: Le début de l'aventure-
Sauter vers: