AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kind Earth, le dragon blanc [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 22
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Kind Earth, le dragon blanc [validé]   Jeu 8 Juil - 22:41


I) Carte d'identité

1) Nom :

Kindhler Earthing


2) Age :

35 ans


3) Sexe :

Homme


4) Lieu de naissance : Dans les vertes vallée de Mineas, à la belle époque où les champs étaient remplis de coquelicots et d'un air pure qui sentait la vie. Ce village se situait dans le Sud du Continent, la crevasse et la géo-position de celui-ci le mettaient en marge du commerce et des grandes voies. Le crime n'était pas encore venu et les habitants partageaient, c'est un euphémisme du bonheur et un berceau de lumière pour une enfance candide.

II) Personnalité du joueur

5) Description Physique :Kindhler est un homme que le temps a pétri d'une bien maladroite façon : celle de la magie. Il est bien humain, son visage est d'une couleur pâle pareil à celle du marbre avec des sourcils épais et des yeux émeraudes. Ses cheveux mis-long argentés se bataillent sur sa tête. Il porte un long manteau noir qui le cache ainsi que des bottes assorties qui résonnent sur la pierre, annonçant son arrivé. Il n'est pas musclé et sa silhouette est fine, Il est lié à la glace, tout ce qu'il touche est froid et son corps est gelé. Il porte une cicatrice sur son torse qui descend jusqu'à sa cuisse.

6) Description Morale : Kind' n'a pas vraiment l'âme d'un combattant et il n'est pas doué en combat rapprochés, il préfère la logique plutôt qu'à l'art du combat. Si pour lui lire un livre est synonyme de paix, la vue d'une arme lui rappelle la destruction. Après de longues périodes de doutes, il n'est plus possible de se fixer une idée sur le bien et le mal : l'un détruit tout ce que l'autre construit et l'inverse est vrai. Il a une vision très arrêtée de ce qu'il veut. Malheureusement, son caractère timide ne fait pas avancer les choses, en tant que dirigeant de la "justice blanche", il est très absent. Le gouvernement provisoire n'est qu'un ramassis de propagande : c'est pourquoi il s'est retiré. Il est donc très solitaire, résistant contre une autre menace : celle des Demo'Ri.

7) Objectifs Personnels : S'il avait eu le choix, il n'aurait sûrement pas participé à la guerre, mais par l'enchainement des évènements : Kind' se retrouve chef d'un clan que l'on croit lumière mais qui se bat. Il aimerait faire cesser cette guerre : pour cela il se déplace seul, mais la guerre le suit.

III) Histoire

Comme tout le monde, son histoire débute lors du jour où la guerre explosa...
Certaines choses ne doivent pas être racontées, d'autres doivent être oubliées et certaines sont tuées. Cette histoire n'a rien à envier, comme on brûle un papier, cette vie fut consumée par les flammes et la guerre. Dans les profondeurs d'un cœur devenu dur, on y retrouve une partie faible qui ne peut s'effacer, Kind' est encore humain bien que pour lui, l'humanité ne respecte pas ses principes.

On pourrait parler de paradoxe, c'est effectivement ce qui se passe. Son enfance à Mineas était normale avec les inconvénients du quotidien et les bonheurs de la vie simple. Les tensions entre les deux clans étaient jusque là loin des vallées, mais quand les attaques devinrent plus violentes, la guerre éclata, les ressources furent pillées et les gens se réfugièrent dans les montagnes. La guerre avançait, emportant avec elle le printemps, les fleurs, l'air pur et frais, sapant les humeurs joviales et brûlant les cœurs. Laissant des cadavres sans vie et des hommes perdus. La guerre a tout ravagé, si vite et en un souffle. Maintenant Mineas n'est plus, si ce n'est que quelques collines où l'herbe ne pousse plus, les quelques souches d'arbres calcinées tenant encore debout sur leurs racines atrophiées, laissant un paysage affreux, les vermines ont rongé les restes les villages sont des ruines enfoncées à moiter dans la terre boueuse, froide. Le ciel noir ne laisse plus passer le Soleil, assombrissant les routes et les espoirs.

Derrière une poutre tombées et brûlées, un homme, jeune à l'époque, terrorisé a vu toutes les personnes qu'il connaissait mourir dans l'agonie ou souffrir dans la boue sans conscience. Cet homme a survécu grâce à une poutre qui l'a assommée et fait passer pour mort. Il aurait préféré mourir et au lieu de cela, la vie qui, lui avait pris famille et amour, le laisse vivre dans la souffrance. Maintenant la douleur est présente dans les cœurs ou alors elle est trop grande et aveugle l'esprit, laissant les hommes vagabonder dans les rues sombres. Kindhler qui avait jusque là une vision euphorique du monde se voit tirer brutalement vers le bas avec l'arrivé de la guerre dans ses contrées paisibles.

Mort, sang, douleur ont forgé une nouvelle ère d'hommes froids : Kind', ne sera plus jamais celui qu'il était mais alors qu'il perdait tout espoir de survie et qu'il se laissait mourir comme les quelques habitants survivants de Mineas. Une troupe avec le blason des An'lef Ni arriva... Véritable cavalerie de chevaux blancs, Kind' les regarda d'un air idiot tandis qu'ils s'arrêtèrent devant lui, un homme vêtu d'une tunique aussi blanche que la neige vint à lui, surement le chef de ce petit régiment. Ce fut cet homme dont il ne connut le nom qui le sauva et qui l'amena dans un des quartier du clan "blanc". Là il resta une partie de sa vie ici, là, il découvrit une autre facette du monde dans lequel il vivait : Mineas détruite, il n'avait plus de maison, il dormait dans la Citadelle, il apprit des compétences d'assassin, car il avait été jugé trop fragile pour aller au front ou se battre.

C'est à ce moment de sa vie qu'il commence à prendre conscience du combat qu'il va devoir mener, de l'ampleur du monde et de la guerre (Le petit bataillon de Demo'Ri qui a attaqué son village n'était qu'un petit aperçu de ce qui allait se passer). Les blessures de son cœur resteront à jamais, mais avec ce fardeau dans sa tête, il s'est mené un combat personnel et avec le temps, il a grimpé dans la hiérarchie des An'lef Ni. Mais il a aussi vu les horreur des batailles menées par les deux clans. La guerre ne donne raison ni à l'un ni à l'autre. Même Kindhler a du accomplir des contrats d'assassinat, mais ses crimes diffèrent tous de la première mort. Kind' est aussi devenu un homme froid, il possède une puissante magie en lui que l'on appelle "Art", c'est sans doute sa magie qui fait de lui un personnage puissant.

Mais aujourd'hui Kind' ne veut personne pour le suivre car il est très solitaire et il veut poursuivre son but en écrivant ses mémoires sur son calepin de voyage. Quand il passe dans des villages dévastés par les Demo'Ri un peu plus tôt dans la journée, il revoit Mineas brûlée. Les habitants devenu zombi après le passage des troupes noires devient un insoutenable spectacle qu'il faut regarder comme un supplice. Mettre fin à ses jours ? Pourquoi pas, mais si il a la possibilité de tout changer, si au fond de lui il porte l'espoir réunis de tout un peuple survivant et affrontant les dégâts d'une soif de pouvoir. C'est aussi un fardeau supplémentaire...

Alors commence le long pèlerinage d'un homme construit au marteau de guerre et de sang. Quand son sang se rappel l'espérance d'une humanité perdue, il devient une bête, une chose aillées : un dragon blanc qui pleure.


IV) Informations tactiques

8) Réaction face à un ennemi : Kind' ne se jette pas sur les ennemis, s'il
en a la possibilité, il partira. Il est très réticent face aux ennemis, il ne veut pas attirer l'attention sur lui, s'il y a du monde
autour de lui, il empoisonnera sa victime. Il agit comme un assassin : dans l'ombre. Il ne montre pas non plus son visage, il porte un masque d'assassin qu'il garde sur lui. Il attend patiemment que son adversaire tombe, puis il s'en va. Toutefois, il peut avoir recours à l'Art si ses ennemis sont plusieurs ou si son opposant est fort. Il organise la situation dans sa tête et essaie de trouver une solution pour l'issue du combat. En conclusion, il est plutôt tactique.

9) Style d'attaque : Kind' utilise l'Art avec les tours qu'il connait. Il utilise les poisons et quelques remèdes. Il est rapide et il a longtemps survécu grâce à ses méthodes pour se dissimuler. Il fait en sorte que son adversaire ne le voit pas : ce qui implique donc qu'il ne se montre pas et que sa première attaque est souvent mortelle et suffisamment rapide. Il évite le corps-à-corps et préfère les attaques à distance.

V) Options

Je serai un des PNJ du forum, donc pour votre Rp, vous pouvez faire appel à moi pour avancer, m'introduire dans un voyage ou me faire passer pour un habitant qui vous donnera des informations sur sa ville (ou pas).


Revenir en haut Aller en bas
Noc†is ♫
─═☆Fondateur☆═─
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 22
Localisation : Lorraine

Personnage RP
Personnage: Ventis
Santé:
60/60  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Kind Earth, le dragon blanc [validé]   Lun 19 Juil - 15:17

Chouette présention...Mais au finla tu est un homme ou un dragon ?
Car dans tes methode de combats on dirait que tu es humain....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net
Kingdom2hearts
■□ Co-Fondateur □■
avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 22
Localisation : France

Personnage RP
Personnage: Kindhler Earthin
Santé:
50/50  (50/50)
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Kind Earth, le dragon blanc [validé]   Lun 19 Juil - 16:03

Kind' est humain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noc†is ♫
─═☆Fondateur☆═─
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 22
Localisation : Lorraine

Personnage RP
Personnage: Ventis
Santé:
60/60  (60/60)
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Kind Earth, le dragon blanc [validé]   Lun 19 Juil - 16:04

Hum ok, faudra que tu change ton image dans ta fiche
Sinon tu es validé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyhearts.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kind Earth, le dragon blanc [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kind Earth, le dragon blanc [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILERS] Le coeur d'un chef et l'âme d'un dragon[validé]
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» L'Arche du Dragon Noir
» "Dragon Rider" par Karel93
» GOOGLE EARTH : SEEK & FIND NABAZTAGS WORLDWIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy Hearts :: ¤ Le monde de Fantasy Hearts ¤ :: Le début de l'aventure :: Fiche de personnages-
Sauter vers: